Vidéos et interviews

.

De nouvelles vidéos sont disponibles sur le nouveau site de Caroline www.carolineblanco.com

.

Le 14/05/2015

Vibraconférence « Ma nuit noire de l’âme… »

Témoignage de ma nuit noire de l’âme et questions/réponses

 

 

Le 01/07/2014

Vibra Conférence « Le Grand changement »

Invitée par Stéphane Colle du site www.legrandchangement.com, cette Vibra-conférence vous permettra de me connaître un peu mieux et de comprendre ce qu’est la Guérison Intuitive.

 

.

Le 4/09/2014

Vibra Conférence en direct sur le site « Le Grand changement »

Avec Stéphane, nous vous proposons de découvrir le travail de libération des mémoires en direct. C’est Patricia qui se prêtera au jeu en se lançant dans cette aventure avec moi. Je tiens donc tout particulièrement à la remercier… Vous pouvez aussi participer à cette libération puisque juste après, je vous guide dans une méditation de libération de mémoires, afin que vous aussi vous puissiez y participer.

 

Le 11/07/2014

Interview sur Fréquence Évasion dans « La Clef du mystère »

Le 11 juillet 2014, j’étais l’invitée de Alain Plaisant dans son émission « La clef du mystère ».

 

Le 01/07 2014

Vibra Conférence gratuite et en direct par « Le Grand changement »

Le 1er juillet 2014, vous pourrez assister gratuitement à la Vibra-Conférence en ligne en la visionnant ci-dessous. je serais l’invitée de Stéphane Colle et me ferais un plaisir de répondre à ces questions, mais surtout aux vôtre, car vous aussi, vous pourrez vous joindre en direct à cette conférence pour intervenir avec vos questions… Je vous attends nombreux!

.

 

.

Le 27/03 2014

Interview par « Le Mag d’Oze »

Le 27 mars 2014, lors du Salon Planète ZEN, Caroline Blanco joue le jeux dans une magnifique et originale interview de Housna pour « Le Mag d’Oze ».

.


.
.

Le 17/09 2013

La vie du bon côté

Le mardi 17 septembre 2013, Caroline Blanco était l’invitée de Sylvie Honoré dans l’émission « La vie du bon côté sur Vivacité ». Le sujet « Qu’est ce que la Guérison Intuitive? » à emmener les auditeurs à intervenir sur les mémoires cellulaires et les maux qui en découlent.

.

.

.