Séminaire les 1 et 2 juin à Bruxelles

Miroir, révèle-moi mes croyances!

 

 

Tant que nous sommes identifiés à notre mental et à nos émotions, nous sommes incapables de voir véritablement ce qui nous entoure.

La vie dans son ensemble, telle que nous la voyons et l’expérimentons, est uniquement le reflet de nos croyances. Nous portons en permanence des lunettes teintées de ce mental et nous ne pouvons voir qu’à travers ce filtre.

Il n’y a pas de monde meilleur à trouver ou à construire, vous n’avez pas à vous améliorer ou à devenir plus spirituel, les autres n’ont pas à devenir plus conscients et les événements n’ont pas besoin d’être différents. Toutes ces idées ne sont que les conséquences de ces lunettes qui vous empêchent de voir la réalité et tant que vous vous obstinez à vouloir changer ce que vous voyez autour de vous, vous perdez votre temps ! Vous ne pourrez jamais changer la couleur de ce qui se trouve à l’extérieur si ce sont vos lunettes qui transforment les vraies couleurs.

Quand on comprend vraiment ça, on arrête de croire à ce que l’on voit à l’extérieur et on s’en sert pour mieux voir le mental responsable de cette vision déformée.

Réaliser que tout n’est que miroir de notre propre mental est une aide très précieuse pour s’éveiller à la réalité, mais je vous accorde qu’il n’est pas toujours simple de comprendre et de reconnaître ces miroirs.

La plupart sont inconscients et donc loin d’être évidents. En plus, ils sont souvent regardés à partir du mental et c’est impossible de voir clairement en s’adressant à ses lunettes. Il est nécessaire de laisser le mental et les émotions de côté pour laisser l’intuition vous révéler la vérité.

L’intuition c’est l’état sans mental, c’est votre sagesse intérieure.

À travers ce séminaire, je vais donc vous indiquer au mieux comment regarder sans le mental, comment laisser votre intuition vous montrer ce que vous devez voir. Nous ferons divers exercices ensemble qui vous permettrons de comprendre profondément ce merveilleux outil et ainsi vous pourrez l’utiliser librement.

Ce séminaire c’est donc l’opportunité pour vous de bien comprendre cette notion, mais surtout aussi de l’expérimenter directement dans votre chair, car chaque miroir qui se reconnaît profondément comme tel libère immédiatement votre mental d’une croyance et ce délestage est la voie vers la vision claire qui elle-même est liberté et paix.

.

Infos et inscription:

Samedi 1 et dimanche 2 juin de 10h à 12h et de 13h à 16h30

Marie-Jo
Mail: nondualitebru@gmail.com
Tél: 00 32 (0)2 375 14 16

RÉSERVATION INDISPENSABLE par e-mail nondualitebru@gmail.com avec vos noms, adresse et numéros de téléphone